Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ->
| Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 05/12/2021 à 10:31:46
Je passe le contrat magique avec Hermione parce que ça peut être une allié très pratique étant une sorcière très douée. De plus, elle a gravit les échelons, elle pourra donc me sortir de quelques galères si jamais !
J'offre le Félix felicis a Sirius parce qu'il méritait de vivre normalement. Pas cacher sous forme de chien pendant que tout le monde le prenait pour un assassin. Il aurait pu devenir quelq'un de grand ! Je lance le doloris a Dumbledore. Évidemment, c'est un grand sorcier mais il n'a pas toujours été chouette avec le trio et sa relation avec les enfants de Poudlard n'était pas toujours superbe. De plus, il a essayé d'enterrer son passer sans rien dire à personne et a donc causé encore plus de tord. Je relance avec Severus Rogue, Horace Slughorn, Drago Malefoy ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 12:40:37
Severus Rogue, Horace Slughorn, Drago Malefoy
Je passe le contrat magique avec Horace, parce qu’il dirige le club de Slug, mais surtout parce qu’il n’est pas bien méchant malgré les secrets enfouis au fond de sa cervelle, et que des compétences peuvent se révéler très utiles ! J’offre le Felix Felicis à Severus, il a franchement besoin de chances avec son boulot d’agent double et tout et tout… et également avec Lilly, qui préfère Potter premier du nom. Je lance le Doloris à Drago, qui traite mal tout le monde, insulte tout le monde, regarde tout le monde de haut, malgré le fait que tout cela lui vienne de sa famille, il le mérite. Je relance avec La Dame Grise, Peeves et le Baron sanglant. |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/12/2021 à 21:14:15 Je passe un contrat magique avec le Baron Sanglant sans hésiter une minute. Déjà, parce que c'est quand même le fantôme de ma maison, c'est-à-dire, la meilleure of course. Puis, j'ai toujours eu un petit faible pour ses chaines, tout le monde le sait. J'offre le Felix Felicis à Peeves comme ça, il aura certainement la chance de ne pas tomber sur le Baron et pourra continuer de faire des farces sans être ennuyé. Et enfin, je lance un Doloris à la Dame Grise, car elle a repoussé ce cher Baron Sanglant après tout. C'est donc tout ce qu'elle mérite. Je relance avec Miss Teigne, Barty Croupton Junior et Rita Skeeter. |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/01/2022 à 14:07:16 Je passe un contrat magique avec Rita Skeeter, parce qu'il vaut mieux l'avoir dans son camp qu'en ennemie. Avec un peu de chance, ça évitera à quelques méchantes rumeurs de circuler. J'offre du Felix Felicis à Miss Teigne, déjà parce que c'est un chat et que c'est linguistiquement assez drôle, et parce que ça va ajouter un peu de challenge aux élèves qui sortent la nuit dans les couloirs pour l'éviter, héhé Et je lance un Doloris sur Barty Croupton Jr. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour punir les gens mais il a été particulièrement cruel et a fait souffrir beaucoup de gens. Parmi les trois, c'est celui qui le mériterait le plus. Je relance avec Percy Weasley, Cormac McLaggen et Marietta Edgecombe. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/01/2022 à 08:52:24
Je passe un contrat magique avec Garrick Ollivander , tout simplement car je crois que j'aimerais bien être son apprenti ; apprendre à fabriquer et aider chacun à trouver sa baguette personnelle. Je trouve que c'est une super mission.
C'est comme la préparation d'un potion : Trouver et assembler les éléments, pour former quelque chose de particulier à chaque fois. J'offre du Felix Felicis à Neville Londubat pour qu'il prenne confiance en lui bien plus tôt dans la série. Ça m'était trop cruel cette scolarité stigmatisante. Bon bah, c'est bien ce sort, et je le proscris mais j'avoue que si cela doit m'échapper, je lancerais un Doloris à Percy Weasley. J'aurais pu viser un gros méchant, mais les gros méchants ne peuvent mettre en action leurs plans machiavéliques (ou simplement toxiques) que grâce à l'aide de rouages et de moutons qui les soutiennent, moutons mus par de petites ambitions personnelles. Mais je insisterais pas, faut pas abuser non-plus. |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 31/01/2022 à 12:45:00 Tu as oublié de relancer Treeevor (: |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/01/2022 à 15:48:23 - Modifié : 31/01/2022 à 15:48:52
Oh zut ! J'ai mal compris le principe, j'ai juste fait avec les personnages qui m'intéressaient. (Mais ce qui est drôle c'est qu'il y avait Percy dedans)
Bon... Je relance donc avec les trois noms proposés au dessus. : Cormac McLaggen, Marietta Edgecombe, Percy Weasley. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/02/2022 à 22:42:20 je passe un contrat magique avec Percy Weasley malgré le fait qu'il possède une morale reprochable et soit terriblement influençable, ce qui pour un Gryffondor est assez décevant. Il reste un Weasley, membre de la famille la plus cool de l'univers et travaille au Ministère, ce qui offre des avantages certains si on scelle ce contrat J'offre du felix felicis à absolument personne :')) ni Cormac McLaggen le snargalouf ni Marietta Edgecombe la traîtresse ne méritent de potion de chance, c'est évident ~ Je lance donc un doloris à Cormac ainsi qu'à Marietta car ce sont deux individus peu recommandables, sans manière pour l'un et sans loyauté pour l'autre. Ce sont malheureusement des personnages peu développés et sans saveurs qui sont utiles à l'histoire mais dont on a pas vraiment envie de se souvenir je relance avec Filius Flitwick, Rowena Serdaigle et Perpetua Fancourt |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/02/2022 à 09:50:09 - Modifié : 14/02/2022 à 17:13:22
Je passe un Contrat magique avec Filius Flitwick car c'est un extraordinaire professeur en sortilèges. Et malgré sa petite taille, il a accompli c'est un sorcier de grande valeur. J'ai beaucoup d'admiration pour lui.
Je donne le Felix Felicis à Rowena Serdaigle . Cette fondatrice de Poudlard mérite d'avoir plus de chance qu'elle n'en a eue dans sa vie, notamment avec sa fille. Je dois donc envoyer le Doloris sur Perpetua Fancourt, par défaut. Si elle a réussi à inventer le lunascope, elle parviendra à éviter ce malefice ! C'est une grande sorcière ! Je relance avec trois membres de Gryffondor, la maison du courage, de la loyauté, de la détermination, de la volonté, de la hardiesse et de la force. Minerva McGonagall, Alice Londubat et Molly Weasley |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/02/2022 à 17:01:47 Minerva McGonagall, Alice Londubat et Molly Weasley
Je passe le contrat magique avec Minerva parce que c'est une professeur avec des dons fantastique, animagus... De plus, elle est juste envers ces élèves bien que durs et elle ne manque jamais de les protéger. Je donne le felix félicis à Molly parce que c'est une sorcière extrêmement gentille, sans doute très douée en magie. Elle aurait mérité une vie moins pauvre et plus aidé. De plus, elle aurait du travailler, cela aurait tellement aidé le monde magique. Et enfin j'envoie le doloris à Alice. Je sais que vu son histoire, ce n'est pas juste mais je ne la connait que trop peu pour lui offrir un félix félicis et vu son état de santé, passé un contrat magique avec elle ne servirait pas à grand chose. Je relance avec... James Potter, Sirius Black, Remus Lupin ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 02/05/2022 à 23:25:41
Je passe le contrat magique avec Remus Lupin, malgré sa lycanthropie il est resté quelqu'un de gentil, respectueux, juste, en tout cas il n'est pas parti dans le même délire que Fenrir Greyback qui souffre autant que Rémus mais nous le fait beaucoup trop savoir. De plus, c'est un super professeur.
Je donne le Félix Félicis à Sirius Black, eh oui le pauvre il n'a rien demandé, il perd son meilleur ami et est accusé d'être un mangemort donc d'avoir dévoilé la cachette des Potter, et d'avoir tué ce traître de Peter Petigrow. Puis finalement il meurt. Le pauvre il mériterait quand même un peu de chance. Je lance un doloris à James Potter parce que je trouve que ce n'est pas juste ce qu'il a fait subir à Severus Rogue, je n'aime pas Rogue ce n'est pas pour ça que je vais tout le temps le faire souffrir. Oui bon Sirius était complice, mais juste complice, il regardait, il ne passait pas à l'acte. Je relance avec Nymphadora Tonks, Fol-Oeil, et Cho Chang |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/05/2022 à 08:44:22 Ce n'est pas facile parce que j'aime bien les trois mais je vais tenter.
Je passe un contrat magique avec Nymphadora Tonks, je pense qu'elle est tout à fait digne de confiance. En plus, elle est sympathique, combattante et courageuse. Elle me semble être une alliée parfaite. Je donne le Felix Felicis à Cho Chang, tout simplement parce que je ne pourrais pas lui envoyer un doloris après tout ce qu'elle a vécu. Son histoire est si triste et j'ai beaucoup de compassion pour elle. Elle mérite bien d'avoir un peu plus de chance dans la vie. D'ailleurs, j'en profite pour vous conseiller ce livre de la Bibliothèque qui aborde sa vie après Poudlard, Une rencontre à St Mangouste. Je me vois donc obligée de lancer un doloris sur Alastor Maugrey, dit Fol Oeil. Ce n'est vraiment pas de bon coeur que je le fais car il se trouve que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Mais il est plus âgé que les deux autres et beaucoup plus expérimenté. Dans un sens, je pense qu'il sera capable de l'endurer. Je relance avec ... Charlie Weasley, Parvati Patil et Olympe Maxime. |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/05/2022 à 13:56:30
Je passe un contrat magique avec Olympe Maxime car je trouve que c'est une grande dame. Grande par sa taille, bien sûr, mais grande aussi pour l'esprit qu'elle insuffle à son école de magie, Beauxbâtons. Grande également par le courage qu'elle démontre en partant en expédition avec Hagrid. Ce serait un honneur de passer ce contrat avec elle.
Je donne le Felix Felicis à Charlie Weasley car c'est un dragonologiste hors pair. Il en faut de la chance pour s'impliquer dans son projet de s'occuper de dragons en limitant les accidents au maximum. C'est un sorcier que je respecte et que j'admire. De plus, il rejoint le second Ordre du Phénix et participe à la bataille de Poudlard. Je donne donc le Doloris à Parvati Patil. Et non, elle ne mérite pas ça ! C'est certain ! Mais c'est bien sûr un choix par défaut. Courage, Parvati ! Je relance avec Sir Patrick Delaney-Podmore , Le Moine Gras et Sir Nicholas de Mimsy-Porpington (dit Nick Quasi-Sans-Tête) Alors que l'on fête les 17 ans du site, il faut bien avouer que l'anniversaire de Sir Nicholas est quand même bien plus fun ! |
|||
|
Professeur Historien ![]() 4e année
|
Créé : 30/05/2022 à 15:08:56 Et bien je passe un contrat magique avec le Moine Gras. Il représente les Poufsouffle, donc il doit également représenter leurs valeurs comme par exemple la fidélité. Je pense que ça serait un bon allié. Par ailleurs, il est tellement gentil qu'il aidera même probablement avec plaisir à préparer l'anniversaire de Poudlard12 ! Je donne du Felix Felicis à Sir Patrick Delaney-Podmore ! Je veux m'assurer que tout se passe bien pour la préparation de l'anniversaire de Poudlard12, d'ailleurs, joyeux anniversaire Poudlard12 ! Alors quoi de mieux qu'une bonne dose de chance pour s'assurer que tout se déroule dans les meilleurs conditions et avoir une fête mémorable ! Avec grand regret je donne un Doloris à Sir Nicholas de Mimsy-Porpington. Je trouve que c'est quelqu'un de très bien, mais ces derniers temps il a l'air d'avoir les idées un peu floues ! Peut-être qu'un petit Doloris l'aidera à remettre ses idées en place et à lui ouvrir les yeux ! Je relance avec Neville Londubat, Pomona Chourave et Pompom Pomfresh. ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/06/2022 à 13:38:08
Je passe un contrat magique avec Pomona Chourave car c'est la directrice de Poufsouffle. Elle est douce, gentille et ses connaissances en matière de botanique sont très utiles. Cela fait d'elle une personne parfaite pour passer un contrat et tout faire pour le mener à terme.
Je donne du Felix Felicis à Neville Londubat. Je me vois mal lancer un Doloris à ce pauvre Neville au vu de ce qu'il a déjà vécu à cause de ce sort. C'est pour cela qu'un peut de chance lui ferait le plus grand bien, lui permettrait peut-être de se souvenir de la dernière chose qu'il a oublié. Et malheureusement pour cette chère Pompom Pomfresh, je lui donne un Doloris. Mais je suis certaine qu'avec sa grande force morale elle saura passer outre la douleur et même utiliser une de ses superbes décoctions pour ne pas souffrir.
|
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/07/2022 à 16:11:59
Petite parenthèse, je n'ai encore jamais participer à ce jeu mais je suis venue là pour ça justement, et je crois que Luyana tu as oublié de relancer.
|
|||
|
|
Créé : 13/07/2022 à 14:04:41
Oh bah oui
Merci Ellie ! Je m'excuse pour l'oubli ! Je relance donc avec : Fenrir Greyback, Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy.
|
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/07/2022 à 10:15:21
C'est pas grave, ça peut arriver
Je passe un contrat magique avec Fenrir Greyback, j'adore les loups-garou et il est le seul dans ces propositions, même si je ne l'aime pas c'est lui que je préfère. Ensuite je donne du Felix Felicis à Lucius Malefoy, lui il est mangemort par lâcheté, il a peur de Voldemort alors un peu de chance pour tenir tête à ce dernier ne lui ferait pas de mal. Et je lance sans regret un Doloris à Bellatrix Lestrange, je hais ce personnage, et je ne changerait pas d'avis là-dessus. Je lui en veut énormément pour avoir torturer les parents de Neville avec un Doloris justement, pour avoir tuer Sirius Black et Nymphadora Tonnks Je relance avec James Potter, Remus Lupin et Sirius Black |
|||
|
|
Créé : 15/07/2022 à 15:02:14 - Modifié : 15/07/2022 à 15:03:12
Quel choix difficile...
Je pense que je passe un contrat magique avec Sirius Black car c'est un personnage qui nous a prouvé sa loyauté, au risque de faire passer un contrat à sa place avec la mauvaise personne... Il est toujours présent pour aider ses proches et sa forme d'animagus saurait être très utile. Je donne du Felix Felicis à Remus Lupin car il mérite un peu plus de chance dans sa vie si difficile. Cela pourrait lui donner plus confiance en lui et lui prouver que c'est un personnage extraordinaire. Et je lance un Doloris à James Potter. De préférence James Potter pendant qu'il est jeune, afin de lui faire comprendre que le harcèlement scolaire c'est mal et qu'il ne fallait pas toucher à Rogue. Je relance avec Olivier Dubois, Katie Bell et Alicia Spinnet
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/08/2022 à 10:20:33
Je passerai un contrat magique avec Katie Bell car c'est une fille très courageuse ayant combattu du côté de Dumbledore et qui aurait pu m'apprendre aussi plein de techniques différentes sur le quidditch
Je donne du Felix Felicis à Alicia Spinnet car elle a eu le courage de se battre au sein de l'armée de Dumbledore et peut être qu'avec cette potion en leur possession il aurait pu y avoir moins de victimes... Je lance à un Doloris à Olivier Dubois car j'adore le Quidditch et je pense qu'il est temps pour lui de quitter l'équipe pour que je puisse prendre sa place (même si c'était un très bon joueur et un très bon capitaine...) Je relance avec le Professeur McGonagall, Neuville Londubat et Alastor Maugrey ![]() Vive Romie, la meilleure des marraines !!! |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5